adios...

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

10 commentaires

rachid a dit :

Voilà, je tire ma révérence avec cette dernière image, sur ma moto imaginaire, je vole vers d'autres cieux plus cléments je l'espère pour ma pauvre âme de bougnoule. Hasta siempre!

19 nov. 2011

baphea a dit :

Vraiment dommage que tu t'en ailles, j'adorais ton humour au vitriol… peut-être parce que je suis comme toi. Hasta la proxima, amigo ;D

19 nov. 2011

Guillaume_D a dit :

Et quand cet humour est servi par un excellent dessin, c'est encore mieux! Il en faut des grandes gueules comme toi, Rachid. Ca va manquer si tu t'en vas.

19 nov. 2011

Un visiteur (chouchou) a dit :

Tu me manqueras .Bonne chance pour la suite.

19 nov. 2011

bruth a dit :

tu te barres ? bin dommage. bon boulot en tout k.

19 nov. 2011

HAJJAJ a dit :

Tout simplement génial et marrant. Un grand génie part…. de webcomics. Dommage en espérant de relire sur d'autres plateformes.

Pour la parabole, je te dirais Rachid qu'un dessinateur est un voyageur toujours en transit entre son imaginaire et le monde réel. Un étranger “avec” du papier pour dessinait son propre monde (donc un peu son histoire).

Merci de m'avoir fait partager ton histoire et bon voyage :)

19 nov. 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Oh non, tu t'en vas? Mais pourtant on adore ce que tu fais!! Pas simplement adorer, moi ça me fait réfléchir et j'ai de plus en plus peur de rentrer en France, l'année prochaine. Ici au Maroc, je suis française pour les gens, là-bas en France je suis maghrébine, tes discours pourtant très humoristiques ont le don de me faire voir les choses sous différents angles… C'est dommage, j'aurais aimer avoir plus de leçons du grand maître Rachid… Hasta siempre hombre, en espérant que tu as trouvé ta voie!!!

19 nov. 2011

Crazy_Cat a dit :

Peut-être pas plus mal ainsi ( pas dans le sens de 'bon débarras ein' ), tu es pas le seul à avoir tirer ta révérence ( si on peu dire ), bonne chance Rachid.

20 nov. 2011

Un visiteur (jd) a dit :

un grand merci, il faudrait beaucoup plus de gens comme toi…

21 nov. 2011

Un visiteur (lefilleduperenoel) a dit :

Adios l'ami. J'ai vraiment apprécié ton travail

adieu mon cruel , Bonne continuation .

22 nov. 2011

Poster un commentaire :