la caille-rat...

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur (dural) a dit :

Ohh la chance :-° Belle diatribe sinon, presque politiquement correct je trouve.

30 août 2010

Un visiteur a dit :

oui , c'est vrai que le système de la vente se fout de nous ,c'est tellement vaste ce truc qu'on peu juste dire on se fait avoir tout court, sinon il faudrait des tas d'alinéa.

a part ca vous avez sans doute remarqué que tout les magasins (carrefour , casino,super u )se sont soufflés le mot pour foutre le bordel dans les rayons. normalement t'avais un rayon par type de produit, et tu savais que si tu passait devant un rayon que tu voulais rien prendre t'avais qu'a aller tout droit pour finir au fur et a mesure.

ben la par exemple t'as des shampoings qui se retrouvent avec des céréales et des boites de conserves sur le même rayon , et du coup vu qu'a un certaine longueur de rayon tu sait pas ce qu'il y'a tu tourne en rond pendant des heures et sa te fait acheter n'importe quoi pour annuler la frustration de rien trouver.ca donne envie de casser la figure aux specialises marketing

30 août 2010

Un visiteur a dit :

a oui et pour les fruits parait qu'il y'a une technique : s'il a une couleur uniforme c'est au gaz, si y'a un coté plus foncé que l'autre t'as une chance qu'ils l'ai cueilli pas si vert que ca ou que ca va murir naturellement.

30 août 2010

Un visiteur (chouchou) a dit :

Eh oui RAchid , çà c'est bien vrai !!!Tout ce que nous vend les grands magasins de la société de consommation est de la vrai merde , chère qui plus est!ALors qu'avant avec les petits commerces on avait du beau travail , parfois fait à la main pour pas un sou.En se qui concerne tes femmes moi je t'envie pas xD!!

31 août 2010

Un visiteur a dit :

t'as raison elles sont trop serrées il pourra meme pas toucher l'eau de la piscine :) .

31 août 2010

Un visiteur (Abaker) a dit :

Sympa, je me suis bien marré. Sinon pour les femmes, pas grave si il ne touche pas l'eau il y a matière à rebondir.

1 sept. 2010

Un visiteur a dit :

lol abaker

2 sept. 2010

Un visiteur (rachid) a dit :

Le bain ne consiste pas à toucher l'eau, c'est un bain…de femmes. le contact de la chair, toutes ces fesses, ces seins, vous savez pas ce que vous vous perdez…

2 sept. 2010

Poster un commentaire :